Forum officiel des Butterfly Killers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel des Butterfly Killers

Guerres, pactes, commerce et surtout trips... tout est là !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Galerien, en quête d'un idéal

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Galerien
Noob Killer
Noob Killer
Galerien


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 14/10/2007

Galerien, en quête d'un idéal Empty
MessageSujet: Galerien, en quête d'un idéal   Galerien, en quête d'un idéal Icon_minitimeDim 14 Oct - 17:06

Bonjours à tous, je me prénome Galerien. Je ne sais pas si vous voulez du RP, mais en voila :

[RP]
Les sénateurs de l'alliance débattaient depuis plusieurs heures maintenant. Enfin, BabaDjoccospirit se leva et ordonna aux gardes de faire entré le nouveau venu.
"Testons-le" dit-il en se rasseyant.
Galerien, qui avait mis à profit ces heures d'attente pour définir le nouveau plan de développement de Kobol, sa planète natale et maintenant le siège de son nouvelle empire.
En effet, tous les 1000 ans, les citoyens de Kobol élisent un nouvel empereur. L'élut est ensuite transféré dans un corps mécanique, le rendant immortel et bien plus efficace. Galerien avait maintenant une capacité d'analyse bien plus développée que celle des humains normaux, et il faut dire que sans cet ajout, il serait impossible de gérer chaque paramètres d'un empire s'étendant sur plusieurs planètes et contrôlant plusieurs milliers de vaisseaux au quel il fallait être connecté à tout moment...

Deux gardes entrèrent dans la salle d'attente et demandèrent à Galerien de bien vouloir les suivres. Il n'avait pas totalement fini son plan de développement, mais tan pi. Il le rangea dans un coins de sa mémoire vive, entre le nouveau décret qu'il allait mètre en place pour tenter de faire durer son manda un peut plus longtemps et l'élaboration du budget militaire des 50 jours à venir...

Le corps mécanique de Galerien avait la forme de son enveloppe charnelle, aujourd'hui exposé au musée de l'Empire. Il était de taille moyenne, 1,90m, avait les cheveux argentés mis-long et des yeux d'un Azur mystique...
Il était vêtus d'une tunique noire, sans les décorations militaires qu'il aurait du porter, un jean tirant lui aussi vers le noir avec des chaussures toutes aussi noires...

Il entra dans l'amphithéâtre ou étaient rassemblés tous les membres de l'alliance, s'avança jusqu'a pupitre au centre du demi cercle que formait l'assemblée, et commença son discours.
Après les avoir tous endormis, sauf deux ou trois qui tombèrent de leurs siège un peut plus durement que les autres et qui par conséquent se réveillaient, il conclut par :
"Mes chers seigneurs, Je vous demande donc de considérer ma quandidature avec le plus grand soin, en vous rappelant que j'ai était l'un des premiers seigneurs de l'univers 4, et que j'ai sévis dans l'univers 10, 33 et 50 avant de vouloir répandre mes légions dans celui-ci".
Les sénateurs ouvrirent un chanel IRC et chattèrent quelques minutes. Galerien aurais pus hacker ce chanel pour voir de quel façon ils se foutaient de sa gueule mais il avait un plan de développement à terminer.

Enfin, l'un d'entre eux se leva et dit :
[/RP]

Je vous laisse le soin de répondre^^

Ce qui n'est pas dit dans se RP :
Pourquoi vous? Vous êtes une alliance qui ne se prend pas la tête, plutot cool et marante quoi... Donc sa me convient

Nom ingame : Galerien, PM = Kobol, Coord = 2:465:11
Plutôt farmer car étant en Terminal S, je n'aurais pas le temps de surveiller une flotte et de la rentabilisée (mais j’étais tout a fait scandinave dans mes précédents univers, top 250 en 33, 1200 en 4, 150 puis 500 en 10 après un recyclage et top 100 en 50, mais j'y ait jouer que quelques semaines)
Donc la j'ai crée mon compte hier, alors je n'ai que 7 petits points... mais sa va s'arranger très vite, je vous le promets.

Voila, je crois que j'ai tout dit, je comprendrais tout à fait un teste de deux trois semaines pour vérifier mes compétences Wink

Autrec chose, pour mon temps de jeux, il est un peut particulier, je suis sur un ordinateur au lycée (Dispraxique, je peut pratiquement pas écrire à la main) donc conecté au WIFI pratiquement 24/24 (je suis interne ne plus)... Alors je peut faire un petit saut en physique pour lancer un batiment, une recherche... ou autre. C'est bien mieux que de passer 3 - 4h le soir cher sois, je vous le garanti!!

Donc je reprend :
[RP]Enfin, l'un d'entre eux se leva et dit :[/RP]
Revenir en haut Aller en bas
BabaDjoccospirit
Admin
BabaDjoccospirit


Nombre de messages : 482
Age : 35
Date d'inscription : 04/01/2007

Galerien, en quête d'un idéal Empty
MessageSujet: Re: Galerien, en quête d'un idéal   Galerien, en quête d'un idéal Icon_minitimeDim 14 Oct - 20:31

Bienvenue à toi par ici Very Happy


Ta candidature me plaît bien, ne serait-ce que pour ton profil, ton expérience, ton effort pour la rédiger et ta bonne humeur apparente Very Happy Par contre, le fait que tu commence seulement maintenant sur cet univers m'embète un peu sachant que tu va devoir envoyer la sauce pour arriver au même ordre de points que nous et pour que ça soit mieux pour tout le monde...


Donc je sais pas trop on va organiser un vote en interne et on te redit ça rapidement Wink (Et si t'as quelques infos supplémentaires qui pourraient nous influencer n'hésite pas...)
Revenir en haut Aller en bas
https://butterflykillers.forumactif.fr
Galerien
Noob Killer
Noob Killer
Galerien


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 14/10/2007

Galerien, en quête d'un idéal Empty
MessageSujet: Re: Galerien, en quête d'un idéal   Galerien, en quête d'un idéal Icon_minitimeDim 14 Oct - 21:53

Ben je suis passer à la maj de 16h à 13 pts.... donc voila c'est tout


Sinon, ben je comprendrais totalement une mise à l'essai de une, deux voirs trois semaines... (genre t'augmente de x pts par jours ou on te tej)


Voila voila


Sinon, petite présentation :

Bon, ben je sais pas si je serais pris, mais comme sa j'enticipte (je sais pas si j'aurais le courge demains entre la physique, la philo et ces putains de math!!)

- PSEUDO: Galerien, avec de temps en temps des particules devant : lt_Galerien, Mr_Galerien, Lord_Galerien

- SEXE: Enor... hum, Masculin

- VILLE: Interne à Caen et branleur à Granville (Manche, Basse-Normandie)

- TAILLE: 176 cm

- AGE: 17 ans 18 le 11/11

- CÉLIBATAIRE OU DEJA PRIS : Célibataire, pour mon grand malheur.

- TON SIGNE ASTROLOGIQUE: Scorpion, me convient très bien, tueur silencieux et efficace

- PRINCIPAL DEFAUT : Un peut timide dés que j'éprouve des sentiments pour quelqu'un (si j'en éprouve pas, je peut lui dire que je l'aime à la folie en la regardant dans les yeux, mais sinon, je ne peut même pas lui dire anonymement et en alemand...)

- PRINCIPALE QUALITE : La main sur le coeur (IRL, pour ogame, c'est une histoire... de sang, de soufrance et de dure labeur), et je pardonne facilement.

- OCCUPATION PREFEREE DE LA FIN DE LA SEMAINE: Karaté, Golf, PC...

- UN ANIMAL?: Un chat, dont le potienciel cognitif équivaux à celui des croquettes que je lui donne à manger. Sinon, ma mère à un cheval, tout aussi génial dans sa connerie.

- INFLUENCE VESTIMENTAIRE : Clasique, il arrive que je me pointe au bahut en cravate par exemple.

- TON STYLE DE MUSIQUE PREFEREE: Métal, roc, pop et certains classiques

- TA CHANSON PREFEREE : Hands Held High, de Linkin Park, plus pour les paroles que la mélodie.

- PUB PREFEREE : Celle avec le guépard qui course une gazelle et un homme qui le dépasse et prend la gazelle... j'adore la tête du guépard.

- MAGAZINE PREFERE : Science et Vie

- TON FILM PREFERE: Oula... Peut-être Love Actualy ou les Trois Frères... je sais pas, j'adore aussi les matrix et les LOTR... sais pas

- TON LIVRE PREFERE: Hary potter (le 7, lu en anglais, il est génial), du fantastique en général. Sinon, j'aime bien aussi lire des livres de Sigmund Freud

- SAVEUR DE CREME GLACE PREFERE: Caramel beure sallé

- BOISSON PREFERE: Wisky

-....PAS ALCOOLISEE: C'est alcoolisée? Bon, ba sinon, je prend jamais de soda, donc Périer

- COULEUR(S) PREFEREE(S) : Rouge, la seule chose que l'on peut voir sur les lieux qu'a purgée mon armée

- CHIFFRES FAVORIS : Question à la con, je ne suis pas superstitieux... 23 mettont

- CITATION FAVORITE: "L'homme a un instinct sadique, et la femme un instinct masochiste, lesquels sont inconscients, donc incontrôlables"

- LA PERSONNE LA PLUS DINGUE QUE VOUS CONNAISSEZ : Mon chat, mais sa compte pas... Peut-être moi, ou un pote qui connais la date de sa mort depuis ces dix ans (enfin, il en ait persuadé)

- LE SENTIMENT LE PLUS NUL QUI EXISTE: La haine, mais comme je suis pas mis-univers, je dirais plutot la honte

- LE SENTIMENT LE PLUS BEAU QUI EXISTE: L'amour, sans aucun équivoc...

- TON PIRE PROBLEME D'EN CE MOMENT: La personne vers qui s'envole une tendre pensée quand je m'endore le soir est prise et est ma meilleur amie.

- LA CHOSE DONT TU ES LE PLUS FIER : Ben... On va dire mon niveau d'anglais

- QUE FAIS-TU POUR TE DEFOULER: Du punching-ball ou de la relaxation (je serais certainement en prison pour crime contre l'humanité sans cette dernière ^^)

- DORS-TU AVEC UN ANIMAL EN PELUCHE : Ben, j'ai eu un ours en peluche... il est toujours dans mon lit mais c'est plus un oreiller de plus maintenant...

- A QUOI ES-TU EN TRAIN DE PENSER ? C'est pas biento fini ces questions à la con?

- A QUOI PENSES TU AVANT DE T'ENDORMIR : Je repence à ma journée, pence à une tendre jeune fille et m'imagine que je la sère dans mes bras pour m'endormire un faible sourir aux levres et des larmes dans mes yeux...

- LA CHOSE QUE TU AMENERAIS AVANT TOUT SUR UNE ILE DESERTE: Un photo d'elle pour pouvoir la contemplée avant de quité se monde de merde

- TA CHAMBRE PREND FEU QUE SAUVES TU AVANT TOUT : Mon PC, n'ayant pas vraiment d'autres choses aux quel je tient, il y a toute ma vie dans mon PC, avec mon disque dur externe, évidament.

- POURQUOI L'ARMOIRE EST-IL TRISTE? Et bien, il pence au temps ou il était encore un arbre, libre dans une forêt du centre de la France, au milieu de ces semblables, sans avoir à supporter ces choses bizarres que l'on met dans se qui est maintenant l'intérieur de son tronc et pouvant respirer un air pure...

-QUEL A ETE LE MOMENT LE PLUS EMBARRASSANT DANS TA VIE : Le jours ou j'ai fait une crise d'hypoglycémie en classe (quand on a pu de sucre dans le sang, et qu'on peut plus rien faire, qu'on se met à pleurer sans pouvoir faire autre chose). C'était pas cool la journée la...

- CE QUI T'EFFRAIE LE PLUS : Le monstre de sous mon lit
XD, sais pas, c'est quoi la peur?

- EN QUOI TE DEGUISERAIS-TU POUR UNE SOIREE COSTUMEE? En grosse salope avec un T-Shirt "J'en ait sucer des km" et une minijupe plus courte que mon calçon.

- LE MOT QUE TU DIS LE PLUS SOUVENT: Monde de merde.

- QUELLES LANGUES ETRANGERES ETUDIES-TU? Anglais et Espagnol. Je suis pratiquement bilingue en anglais, donc de temps en temps il m'arrivera d'écrire en anglais sans m'en rendre compte, je fait gaff, mais quand même, si sa arrive, dites le moi et j'éditerais, mais n'hurlé pas "Mais quel connard lui, il peut pas écrire en français!!!"

- TON HUMEUR EN CE MOMENT : Sucidaire, mais sa va

- OU SERAS-TU EN 2010? Je préparerais un master de sécurité informatique, si possible

- SI TU AVAIS LE CHOIX DANS QUEL METIER REUSSIRAIS TU? Présidant de la république (mais a vie et sans conseil constitutionnel).

- SI UN JOUR TU DEVIENS CELEBRE, CE SERA DANS QUEL DOMAINE? Cinéma, et j'ai mes entrées Wink

- T'ENTENDS-TU BIEN AVEC TES PARENTS? Je suis interne parseque je pouvais plus voir mon père, mais maintenant ya aucun problèmes.

- QU'EST-CE QU'IL Y A SUR TON TAPIS DE SOURIS ? C'est un portable, donc pad... donc c'est tout noir... dsl

- PREMIERE CHOSE A LAQUELLE TU PENSES EN TE LEVANT LE MATIN? J'ai télécharger quoi cette nuit?

- COMBIEN DE SONNERIE LAISSES-TU AVANT DE REPONDRE AU TELEPHONE? En cours 4 fois et répondeur, sinon, ben je décroche quand je peut^^

- AS-TU DEJA PRIS UN BAIN DE MINUIT? Oui, en Espagne et en Australie, mais pas en france, bizarrement.

- A QUI RESSEMBLES-TU LE PLUS? Physiquement, je suis unique (en d'autre terme : je resemble à rien), de temps en temps, on me dit que je resemble à DiCaprio, mais je pence que c'est juste à cause de ma coifure et du fait qu'on est né le même jours (avec quelques années d'écart).

-LA PREMIERE CHOSE QUE TU FAIS EN RENTRANT DES COUR: Putain, j'ai pas fait mon DM de math.

- PENSE TU GAGNER AU LOTO UN JOUR? J'ai pas besoin de sa pour perdre mon argent

- MATTE TU LA STAR AC? Je tien aux connections qu'il y a entre mes neurones et à mes oreilles... et je veux pas que TF1 vende de l'espace de mon cerveau à Coca-Cola


Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Timord
Noob Killer
Noob Killer
Timord


Nombre de messages : 17
Age : 35
Date d'inscription : 09/10/2007

Galerien, en quête d'un idéal Empty
MessageSujet: Re: Galerien, en quête d'un idéal   Galerien, en quête d'un idéal Icon_minitimeDim 14 Oct - 23:48

tiens un joueur uni 4 Smile
Revenir en haut Aller en bas
marute
Butterfly Claqueur
Butterfly Claqueur



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 14/09/2007

Galerien, en quête d'un idéal Empty
MessageSujet: Re: Galerien, en quête d'un idéal   Galerien, en quête d'un idéal Icon_minitimeDim 14 Oct - 23:49

huhu^^ j'ai pris le temps de tout lire Smile

Pour ce qui est de ta motivation je pense qu'il n'y a pas photo! Et je suis d'accord avec toi sur le fait qu d'avoir un portable connecté 24/24 en wifi et passer quelques minutes quand il le faut en cours est bien plus bénéfique que de passer 4h tous les soirs Razz

(je suis exactement dans le même cas --> la douce joie du wifi ; quel bonheur quand on nous laisse le droit d'utiliser nos portables Wink )

Perso je trouve cette candidature très intéressante, ne serai-ce que pour l'investissement que tu y a mis. J'espère que tu sera retenu parmis nous, mais je ne suis malheureusemen pas maître de la décision^^ je te souhaite une bonne progression.

edit : j'ai fait parti de l'uni 4 aussi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Galerien
Noob Killer
Noob Killer
Galerien


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 14/10/2007

Galerien, en quête d'un idéal Empty
MessageSujet: Re: Galerien, en quête d'un idéal   Galerien, en quête d'un idéal Icon_minitimeLun 15 Oct - 0:05

Deux ancients univ 4??

On devait être l'alli la plus chiante n'étant pas dans le top 10 nous, les A.G.E, quand on se fesait chier, on détruiser une alliance plus basse que la notre, notre maître (un pote qui avait pris ma place en faite) avait 400.000 pts, et moi et un autre pote 300.000... les autres se bataient pour 1kpts, il n'en avait pas plus de 100ktps,


c'était cool, telllement puissant que personne ne voulait nous embété (bon, les phénix, c'était une autre histoire)


C'était quoi votre alliance??
Revenir en haut Aller en bas
marute
Butterfly Claqueur
Butterfly Claqueur



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 14/09/2007

Galerien, en quête d'un idéal Empty
MessageSujet: Re: Galerien, en quête d'un idéal   Galerien, en quête d'un idéal Icon_minitimeLun 15 Oct - 1:15

moi j'étai dans la H.G et j'ai fait une breve apparition dans la D.O.I (c'était l'alliance d'un pot)
Revenir en haut Aller en bas
Timord
Noob Killer
Noob Killer
Timord


Nombre de messages : 17
Age : 35
Date d'inscription : 09/10/2007

Galerien, en quête d'un idéal Empty
MessageSujet: Re: Galerien, en quête d'un idéal   Galerien, en quête d'un idéal Icon_minitimeLun 15 Oct - 8:11

Moi KDT et j'ai 2M points silent
Revenir en haut Aller en bas
Galerien
Noob Killer
Noob Killer
Galerien


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 14/10/2007

Galerien, en quête d'un idéal Empty
MessageSujet: Re: Galerien, en quête d'un idéal   Galerien, en quête d'un idéal Icon_minitimeLun 15 Oct - 9:02

Ha t'y est toujours...


Ben c'est bien pour toi, j'aurais jamais pu tenir 3 ans sur un seul univers (sa fait bien trois ans???)


Ben, nous notre aliance fut dissoute 1 ans et demi après sa création, après une connerie de vérif IP, la moitier étaient dans le même bahu et se sont fait bloquer...
Revenir en haut Aller en bas
Galerien
Noob Killer
Noob Killer
Galerien


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 14/10/2007

Galerien, en quête d'un idéal Empty
MessageSujet: Re: Galerien, en quête d'un idéal   Galerien, en quête d'un idéal Icon_minitimeLun 15 Oct - 13:55

Heu....



Voila, je suis vraiment désolé, mais un pote m'a reffiler un compte sur l'univ 53.

Le compte est déjà un peut avancé, et l'univers plus réçent


Donc, je suis navré (sinsérement) mais je pence que je vais abandonner mon compte univ 52



Bonne chasse et have fun!!


Et pensez à l'IRL


Galerien,


il quite un idéal
Revenir en haut Aller en bas
marute
Butterfly Claqueur
Butterfly Claqueur



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 14/09/2007

Galerien, en quête d'un idéal Empty
MessageSujet: Re: Galerien, en quête d'un idéal   Galerien, en quête d'un idéal Icon_minitimeLun 15 Oct - 19:21

Dommage... peut-être était t-il également possible de trouver un compte avancé dans cet uni.

Bon courage pour l'uni 53 alors. tchou !
Revenir en haut Aller en bas
Galerien
Noob Killer
Noob Killer
Galerien


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 14/10/2007

Galerien, en quête d'un idéal Empty
MessageSujet: Re: Galerien, en quête d'un idéal   Galerien, en quête d'un idéal Icon_minitimeLun 15 Oct - 19:22

Merci!!!


Good hunting and good luck out ther!
Revenir en haut Aller en bas
BabaDjoccospirit
Admin
BabaDjoccospirit


Nombre de messages : 482
Age : 35
Date d'inscription : 04/01/2007

Galerien, en quête d'un idéal Empty
MessageSujet: Re: Galerien, en quête d'un idéal   Galerien, en quête d'un idéal Icon_minitimeMar 16 Oct - 19:20

Ah dommage ça aurait pû être bien simpa...


Gl & Hf dans le 52 et repasse quand tu veux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://butterflykillers.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Galerien, en quête d'un idéal Empty
MessageSujet: Re: Galerien, en quête d'un idéal   Galerien, en quête d'un idéal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Galerien, en quête d'un idéal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel des Butterfly Killers :: Partie commune :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser